pas-a-pas

Le parcours d'une Dukanienne

Mardi 19 octobre 2010 à 11:32

Hier midi GROSSE entorse au régime où je n'ai pas eu le choix ..
Enterremment du grand père de mon chéri et donc restaurant en famille avec plat déjà prédéfinit ...
J'espère que cela n'aura pas trop de conséquence sur ma perte de poids mais je ne pense pas car ce matin en me levant, j'ai vue que j'avais encore perdu du poids donc plutôt contente !! (Bilan du mois Vendredi ^^)

Autre mauvaise nouvelles, hier soir mail de la présidence de ma fac disant que la fermeture administrative aura lieu à partir de hier 21h jusqu'à nouvel ordre. Aujourd'hui sur la page de la fac, FERMETURE DE L'UNIVERSITé jusqu'à nouvel ordre car ils considèrent que nous ne sommes pas en sécurité sur les campus dû aux débordements et manifestations liés aux réformes des retraites ... .
C'est bien de bloquer la fac bandes de débiles, c'est bien de faire grèves pour les réformes mais si tu n'as pas de diplôme et que tu n'a pas ton année, tu perds 1 ans de cotisation et tu sera encore plus tard à la retraite, bien joué ^^ !!!!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : pas-a-pas n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pas-a-pas.cowblog.fr/trackback/3049998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast