pas-a-pas

Le parcours d'une Dukanienne

Vendredi 1er octobre 2010 à 10:20

Aujourd'hui je déséspére !
J'avais reprit 1KG2 sans faire AUCUN écart, à ne rien comprendre !
A voir,là je recommence à perdre petit à petit depuis 2jours donc on verra bien..
Je devais passer en phase PP/PL demain mais je vais continuer la phase d'attaque jusqu'à Lundi.
De plus, je n'arrive plus à aller au toilette, je bois beaucoup, je prends le son d'avoine, rien n'y fait depuis 4 jours bientôt. Je pense ue cela n'aide pas beaucoup pour voir la perte de poids sur la balance non plus ..

Si vous connaissez des astuces pour aller au toilette en phase attaque, faites moi signe.
Dites moi aussi les légumes qui font aller au toilette pour quand j'en mangerai ^^

P.S: Cet article était très glamour je sais..



http://pas-a-pas.cowblog.fr/images/deprime.jpg

Par diaroberts le Vendredi 1er octobre 2010 à 10:37
En fait le son d'avoine ça empêche d'aller aux toilettes si je me souviens bien -_- il faut pas trop en prendre !
Et puis si c'est bien d'un régime protéiné dont tu parles, c'est très dangereux de continuer la phase d'attaque comme ça !Tu as besoin de légumes ! En plus c'est normal de perdre beaucoup moins rapidement en phase de croisière.
Enfin bon après j'dis ça c'est juste un conseil ^^
Par pas-a-pas le Vendredi 1er octobre 2010 à 11:29
merci de ta réponse,
Sur le livre il eest marqué qu'on peut le faire jusqu'à 10 jours en protéines pures donc je ne sais pas.
Pour le son d'avoine, il est marqué que ç facilite le transit et que ça aide à aller au toilette .. Qui croire on ne sait jamais bien. J'irai me renseigner à la pharmacie je pens
Par plasticine le Samedi 9 octobre 2010 à 15:47
Pas glamour certes, mais réaliste ! J'imagine que tu ne dois pas être la seule dans ce cas !
 

Ajouter un commentaire

Note : pas-a-pas n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pas-a-pas.cowblog.fr/trackback/3043785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast