pas-a-pas

Le parcours d'une Dukanienne

Samedi 9 octobre 2010 à 13:59

Petit problème d'ordre "manger" lol.
Demain baptême d'un petit bout de la famille et moi biensur avec mon régime, que vais je manger ???
On va au restaurant, je serai an PL demain. On peut direct annuler la rubrique gâteau mais bon ^^
Pour le moment j'en suis à -4,5kg donc on va pas s'arrêter en si bon chemin hein !!
On verra bien, je vais bien arriver à me prendre une petite salade ou un morceau de viande quand même, fin j'espère héhé.

Sinon petit résumé, je vais bien à part que je suis malade, surtout ma gorge qui a prit ..
Les fruits, le fromage, le chocolat ne me manque pas encore trop pour le moment, en espérant que ça dure !
Bientôt je vous mettrai des photos de repas et des recettes que j'aime particulièrement bien.

Par plasticine le Samedi 9 octobre 2010 à 15:46
Ah les repas en famille ou le resto, toujours un casse-tête au régime (enfin moi je me "lâche" mais c'est pas bien). Sinon, tu as de la chance d'avoir perdu plus de 4kg, bon courage pour la suite, je vais lire tes autres articles ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : pas-a-pas n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pas-a-pas.cowblog.fr/trackback/3046840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast