pas-a-pas

Le parcours d'une Dukanienne

Dimanche 17 octobre 2010 à 22:35

Amis du soir, bonsoir !

Aujourd'hui, très bonne journée à aller au ciné, faire les magasins (ceux qui sont ouvert) et se promener avec mon chéri, sa soeur et le copain de sa soeur ^^
Très heureuse de m'être acheté 3 jeans la semaine passé et de voir que l'un d'eux est déjà trop grand cette semaine !! (sauf pour le porte monnaie lol).
Prochaine pesé mardi ou mercredi matin je pense mais j'ai toujours peur d'être déçu du résultat quand je monte sur la balance... On verra bien.
Vendredi qui arrive ce serai la 4ème semaine que je fais ce régime alors ce sera l'heure du bilan du premier mois. Hâte de découvrir ça.

Je vous dis à bientôt pour de nouveaux kilos en moins.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : pas-a-pas n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pas-a-pas.cowblog.fr/trackback/3049568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast