pas-a-pas

Le parcours d'une Dukanienne

Dimanche 26 septembre 2010 à 10:14

Après plusieurs difficultés avant de commencer ce régime, je l'ai enfin commencé le Vendredi 24 Septembre au matin !!
Quelle surprise quand j'ai vue mes kilos commencer à partir en fumée !
-1kg600 à la fin du premier jours et le 2ème jours -1kg100 encore. Un total de 2kg700 en seulement deux jours.

Il n'y a plus qu'à s'armer de courage et à continuer ^^




http://pas-a-pas.cowblog.fr/images/metrecouture.jpg


Par Milady.Cupcake le Dimanche 26 septembre 2010 à 10:48
Bon courage dans ton régime ! J'ai hâte de suivre ta progression :)
Par milyne le Dimanche 26 septembre 2010 à 10:55
mais.. mais... tu mange au moins?
Par milyne le Dimanche 26 septembre 2010 à 10:56
mea culpa: j'avais pas lu les articles précédents de ton blog: ben bon courage alors!!
Par pas-a-pas le Lundi 27 septembre 2010 à 10:44
Merci bien à vous!!
Oui, j'espère que j'en aurai du courage lol
J'essayerai de mettre ma progression le plus possible.
Par Lily-white.aptitude le Mardi 12 octobre 2010 à 10:43
Courage !!
 

Ajouter un commentaire

Note : pas-a-pas n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pas-a-pas.cowblog.fr/trackback/3042156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast